Boulanger pâtissier chocolatieren Indre et Loire près de Tours

Historique de la boulangerie, pâtisserie et chocolaterie Le Kiosque Gourmand

La boulangerie de Saint-Paterne Racan est une affaire de famille tenue depuis 1967 par Roland et Liliane Taillepied, les parents de Pascal, et pendant 28 ans ils font vivre cette petite boulangerie rurale avec tout leur savoir-faire. Pascal, après avoir passé toute son enfance dans la boulangerie de ses parents, décide de se lancer dans l'apprentissage avec Roland son papa, travaillant ensemble quelques années, le chemin se fait avec Martine que Pascal épouse en 1980.

La boulangerie de St Paterne Racan

Se forgeant tous les deux à ce beau métier, c'est en 1995 qu'ils prennent la succession des parents Taillepied après une première affaire tenue chez les Solognots à Billy dans le 41.
Pascal et Martine continuent de faire évoluer la boulangerie de Saint-Paterne avec la passion du métier qu'ils communiquent avec de nouveaux pains, gâteaux, et aussi des chocolats maison (tout ceci avec une petite équipe).

Possibilité de commander en ligne votre pain, vos viennoiseries et snacking (au plus tard la veille pour le lendemain).

La boulangerie de Neuillé Pont pierre

En 2001, Pascal et Martine se lancent un nouveau défi et décident de faire l'acquisition d'une boulangerie supplémentaire située à Neuillé Pont Pierre à 9 km de Saint-Paterne.

NOUVEAU : Distributeurs de baguettes sur les communes de Saint Aubin le Depeint et Saint Christophe sur le Nais (baguette Tradition) 7j/7 et 24h/24.